ROULETTES UNIQUE & UPCYCLÉ
NOUVELLES COLLECTIONS
ENTREPRISE DE VALORISATION Skatan LLC - Upcycled Produits uniques Fabriqués à la main Skateboard Wood Onlineshop
NOUVEAUX BIJOUX COLLIERS - HEAR CLIPS - BOUCLES D'OREILLES
NOUVELLES COLLECTIONS
UNIQUE & UPCYCLÉ
TABLES ARTISTIQUES CRÉONS
VOTRE PROPRE TABLE
UNIQUE & UPCYCLÉ
NOUVEAUX PORTE-CLÉS INSPIRER NOTRE
NOUVELLES COLLECTIONS
UNIQUE & UPCYCLÉ

Produits en bois de planche à roulettes d'occasion uniques et recyclés

PERSONNALISEZ VOTRE PROPRE MOBILIER UNIQUE & UPCYCLING

 

Tu aimes ce que tu vois? Ou n'est-ce pas exactement ce que vous recherchez ?
Envoyez-nous simplement un message avec votre idée personnelle ou votre envie et nous trouverons une solution qui vous convient parfaitement.
Dans quelques exemples de tables uniques arty et d'autres choses que nous faisons personnalisées pour les clients.

TABLES DE SKATEBOARD ARTSY

 

Certains créent de l'art à accrocher aux murs, nous aimons la fusion du mobilier et de l'art. À l'exception du verre, cette table unique est fabriquée à la main et 100% recyclée.
La partie centrale est une sorte de canvis. Sous le verre se trouvent des mosaïques et des pièces traitées à partir de planches à roulettes usagées. Le cadre est fabriqué à partir de planches d'échafaudage usagées.

Pendant que vous vous aventurez dans le monde ouvert sur des skateboards upcycling usagés : Vous aimeriez avoir une façon de transporter vos produits de qualité, confortable et écologique ?

Skatan LLC - Personnaliser - Produits en bois de planche à roulettes d'occasion uniques et recyclés

UNIQUE & UPCYCLAGE

Vendre un produit fabriqué à la main, recyclé, unique et auto-développé est parfois un gâchis. Nul doute que notre passion pour ce que nous faisons nous empêche de l'arrêter. Quoi qu'il en soit, notre dépendance est de travailler le bois, d'utiliser nos mains et nos têtes. Créer des choses nous permet de continuer à fonctionner et c'est notre plus grande motivation. Nous produisons et développons tous les produits par nous-mêmes. C'est ce que les gens perçoivent quand ils le voient. Soulignant, tous les articles sont uniques car ils sont fabriqués à partir de vieilles planches à roulettes usagées. Les colliers, les porte-clés de planche de surf, les cadres et les bancs ne se ressemblent jamais. Quelque chose qui finirait pour la plupart dans les ordures (de belles et solides couches d'érable laminées) aurait disparu pour toujours. Le bois avec de superbes illustrations en dessous et parfois aussi sur le dessus serait simplement détruit. Trop de belles choses peuvent être créées avec des déchets comme celui-ci.

ENTREPRISE D'UPCYCLAGE DE SKATEBOARD

Les surfeurs y nettoient les plages et construisent de nouvelles planches de surf à partir de vieilles planches de surf pour une vie plus durable. Pour des plages propres et moins de déchets et un mode de vie respectueux de l'environnement. Les skateurs ont commencé tôt à collectionner les skateboards usagés comme trophées et beaux souvenirs. Bientôt, nous avons commencé à construire des bancs, des chaises, des étagères et bien d'autres articles sur nos skateboards collectés. Maintenant, nous allons à un niveau différent et essayons de développer des produits qui conservent la personnalité de chaque skateboard et remplacent un produit normal par un produit upcyclé, nouveau et unique.

Donc, d'une certaine manière, il est facile d'expliquer pourquoi nous avons fini par recycler les skateboards usagés. Nous sommes des skateurs passionnés depuis 1990, créant toujours nos maisons où nous vivions nous-mêmes. Nous ne sommes toujours pas vraiment amusés par les meubles modernes ou commerciaux moyens et la façon dont fonctionne la consommation dans la vie normale. Less is more et la vie durable a toujours fait partie de mon état d'esprit…

MARQUES DE SKATEBOARD

Unique & Upcycled used Skateboard Wood Products

CUSTOMIZE YOUR OWN UNIQUE & UPCYCLING FURNITURE

 

You like what you see? Or is it not exactly what you´re looking for?
Just send us a message with your personal  idea´s or craving and we will find a solution that perfectly fit to you.
Within some examples for arty unique tables and other stuff we do personalised for customers.

ARTSY SKATEBOARD TABLES

 

Some create art to hang on walls, we like the fusion of furniture and art. Except the glas, this unique table is handcrafted and 100% ucycled.
The centerpart is some kind of a canvis. Underneath the glas are mosaics and parts processed from used skateboards. The frame is produced from used scaffolding planks.

While you’re venturing out into the open world on used upcycling skateboards: Would you like to have a quality, comfortable and eco-friendly way of carrying your products?

Skatan LLC – Customize – Unique & Upcycled used Skateboard Wood Products

UNIQUE & UPCYCLING

To sell a product that is handcrafted, recycled, unique and self-developed is a mess sometimes. No doubt, our passion for what we are doing keeps us away from stopping it. Anyhow our addiction is to work with wood, use our hands and heads. To create things keeps us running and is our biggest motivation. We are producing and developing all products by ourself. That´s what people perceive when they see it. Underlining, all items are one of a kind because it´s made of used old Skateboards. The Necklaces, Surfboard key-chains, Frames and Benches never look the same. Something that would mostly end up in trash (beautiful and strong laminated layers of maple) would be gone forever. Wood with great artwork underneath and sometimes also on top would be just destroyed. Too many beautiful things can be created with trash like this.

SKATEBOARD UPCYCLING COMPANY

Surfers clean up there beaches and build new surfboards out of old surfboards for a more sustainable life. For clean beaches and less trash and a environmentally lifestyle. Skateboarders started early to collect there used Skateboards as trophies and beautiful memories. Soon we started to build benches, chairs, shelves and many more Items out our collected Skateboards. Now we take it to a different level and try to develop products that keep the personality of each Skateboard and replaces a normal product with a upcycled, new and unique product.

So, in a way it´s easy to explain why we ended up recycling used skateboards. We are passioned Skateboarders since 1990, always creating our homes where we were living out of scratch ourself. We are still not really amused of average modern or commercial furniture and the way consuming works in normal life. Less is more and sustainable living was always part of my mindset…

SKATEBOARD BRANDS